262 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

N

Nicolas G. ha lasciato una recensione

Très bon accueil et on s'est régalé

23/05/2026 08:42
s

sophie d. ha lasciato una recensione

07/05/2026 12:09
S

Stephanie S. ha lasciato una recensione

Authentisch…sehr freundlich und gutes Essen

06/05/2026 06:07
M

Maïa H. ha lasciato una recensione

Mon adresse préférée dans ce quartier. Super cocktails, serveurs et serveuse charmant(e)s et un choix très sympas de plats, toujours très bien réalisés! Merci! Maïa

02/05/2026 02:24
U

Ulrika K. ha lasciato una recensione

Very nice atmosphere, good food and nice service!

02/05/2026 06:43
M

Marianne C. ha lasciato una recensione

Accueil sympathique, lieu trésorier agréable nourriture correcte et variée ! Bravo

18/04/2026 01:11
F

Françoise . ha lasciato una recensione

Très bons tapas , les serveurs au top , un lieu très agréable, ambiance très agréable Nous y retournons toujours avec plaisir

12/04/2026 10:32
P

Patrick H. ha lasciato una recensione

10/03/2026 06:41
c

caroline d. ha lasciato una recensione

J’aime le quartier , l’ambiance de cet endroit , et puis votre établissement l’accueil le service est au top les serveurs hyper sympa et ce qu’il y a dans les plats délicieux. On y reviens toujours avec grand plaisir .

15/02/2026 10:47
c

caroline d. ha lasciato una recensione

J’adore la déco , on s’y sent bien , et puis les serveurs sont hyper sympa à l’écoute , le service il n’y a rien dire ….

11/02/2026 05:45